Avant

Pour mieux me connaitre, je m’appelle Julien et voici mon parcours.

Après l’obtention de mon BTS Domotique, j’ai poursuivi mes études dans l’optique de me spécialiser dans la domotique pour les personnes en perte d’autonomie (handicap, maintien à domicile).

La licence professionnelle Domotique et Autonomies des personnes obtenue, j’ai été embauché en tant qu’assistant technique chez un pionnier de la téléassistance active à Lyon.

Ensuite j’ai eu l’opportunité de travailler en tant que technicien de mise en service sur le secteur Sud-Ouest chez un industriel français dans le domaine de la maison connectée.

Les missions de

Faire oublier les préjugés sur la maison connectée : il est tout à fait possible d’avoir une solution simple à utiliser et qui convient à votre budget.

Votre besoin au centre du projet : le but est de proposer la meilleure solution qui permet de s’adapter aux matériels déjà existants. Pour pouvoir répondre à votre besoin, TCONNECTÉ se forme aux diverses technologies et se maintient informé des évolutions.

La réactivité est une chose importante pour TCONNECTÉ, c’est pourquoi nous mettons tous en oeuvre pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais.